ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

25 octobre 2007

Allaitement réductions arthrite risque

Voici une bonne nouvelle pour les mères allaitantes. Une étude confirme que cette saine habitude d'une femme peut réduire le risque de développement de l'arthrite rhumatoïde (RA) de plus de 50%. Qui plus est, plus vous allaiter, le plus gros avantages.

hormonaux dans arthrite rhumatoide. arthrite rhumatoide est la plus débilitante forme d'arthrite qui touche plus de femmes que d'hommes. La cause exacte de cette affection est inconnue inflammatoires, mais certains chercheurs pensent hormones peuvent être impliqués dans la maladie.

Si elle n'est pas traitée, entraîne la arthrite rhumatoide notre propre système immunitaire à attaquer les tissus qui tapissent les articulations, causant douleur, raideur, et difformités. Bien qu'il n'y ait pas de remède contre la arhtrite rhumatoide , le traitement peut aider les patients à vivre longtemps, des vies productives.

"Female hormones sexuelles ont longtemps pensé à jouer un rôle dans la arthrite rhumatoide, qui est diagnostiqué chez les femmes jusqu'à quatre fois plus souvent que les hommes. arthrite rhumatoide se développe souvent lorsque les niveaux d'hormones sont en train de changer, comme dans les premiers mois après l'accouchement, et C'est le moment de la ménopause,

Ils ont également étudié l'utilisation de l'oestrogène après la ménopause les femmes âgées. De ce groupe, les chercheurs du doigt arthrite rhumatoide 674 malades dont la plupart étaient des personnes d'âge moyen quand ils ont la maladie. Ils ont ensuite constaté que le risque de arthrite rhumatoide a été plus faible pour ceux qui ont allaité leur bébé. L'allaitement maternel est pratiqué à plus long, plus le risque de arhtrite rhumatoide . Pas de prestations ont été observés chez ceux qui allaités de moins d'un an.

"Regarder à l'allaitement maternel durée de vie, indépendamment du nombre d'enfants, les femmes qui ont allaité entre 13 et 23 mois avaient 20% de réduction du risque de arthrite rhumatoide par rapport aux femmes qui n'ont pas allaiter. Les femmes qui avaient allaité pendant au moins 24 mois - Deux années entières de leur âge d'avoir des enfants - ont augmenté leur risque de réduction à 50% ", a déclaré Carla Sharetto centrale dans le Daily News.

"L'allaitement maternel a été de trouver quelque chose d'une surprise, car certaines études ont suggéré qu'il augmente le risque. Nous ne comprenons pas le mécanisme derrière cette complètement, mais il semble qu'il ya des changements hormonaux liés à l'allaitement maternel qui sont durables ", Karlson Expliqué.

Si vous avez passé l'âge où l'allaitement est impossible, et vous avez déjà arthrite rhumatoide , ne vous inquiétez pas. Beaucoup de médicaments d'ordonnance peut contribuer à soulager la douleur de la arthrite rhumatoide et de réduire ses paralysant des complications. Malheureusement, certains de ces médicaments coûteux d'avoir de graves effets secondaires qui sont pire que la maladie elle-même . Pour être du bon côté, l'utilisation Flexcerin, sans ordonnance supplément naturel qui apaise douleurs articulations, les réparations et les reconstructions articulations endommagées, et restaure la mobilité et la flexibilité .

1 commentaires:

  • À 22 août 2011 à 21:05 , Anonymous Adri a dit...

    J´ai rencontré un produit qui réduit certains risques de maladies mais aussi, entre autre, diminue l´arthrite, et de manière naturelle.

    http://www.elixirmegalive.com/product.php?id_product=21&id_lang=2

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil