ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

25 octobre 2007

Hand arthrite différents traitements!

Hand arthrite est la forme la plus courante de l'arthrite, qui touche principalement les doigts. Comme dans la plupart des formes d'arthrite, les articulations sont enflammées résultant de la douleur. Fondamentalement, une commune est composée de deux os qui sont couverts par le cartilage sont réunis ensemble et se déplaçant sans heurts à travers les uns les autres. Si cette surface lisse est endommagée ou porte dans le temps, l'arthrite se traduira

Hand arthrite est particulièrement douloureux et débilitants sur le fait que d'avoir les mains os 19 et huit petits os qui a plusieurs petites articulations. Formes les plus communes d'arthrite main comprennent l'arthrose, l'arthrite post-traumatique, et l'arthrite rhumatoïde. D'autres causes de la part du psoriasis pourraient comprendre l'arthrite, la goutte et l'infection.

Hand arthrose est causée par l'usure des articulations de la main au fil du temps résultant de l'inflammation et la douleur. Normalement, c'est le résultat de cette usure, mais elle peut également être le résultat d'une part de blessures. Hand arthrose ou l'arthrite se développe le long de la partie inférieure du pouce, le poignet, la fin commune qui est la plus proche de l'extrémité de l'ongle et le milieu conjointe du doigt.

Les symptômes les plus courants sont l'arthrite part de la douleur, le gonflement et la réduction circulation résultant dans la réduction de la force d'adhérence et de friction. Le médecin ou le médecin examinera également toutes les autres articulations aide pour aider le diagnostic de la main l'arthrite. Le médecin peut également déterminer la gravité de l'arthrite de la main en observant la clinique apparence de la main. Suite à cette rayons X seront utilisées pour identifier la gravité de l'arthrite part en cherchant potentiel excroissances osseuses.

Il existe différentes formes de traitements et de la réduction de la douleur de la main l'arthrite. Analgésiques et anti-inflammatoires sera normalement le premier traitement utilisé pour la main l'arthrite. Repos la main est également crucial en termes d'une nouvelle habilitating la région - une main ou d'un soutien du poignet peut être exigé à l'aide de cette réhabilitation.

Thérapie physique à la main l'arthrite a également révélé très efficace comme une option de traitement. Il existe des exercices spécifiques, qui peuvent contribuer à l'assouplissement raidie articulations causée par la main l'arthrite. Les corticoïdes peuvent également être injectés localement dans la zone touchée, mais ce n'est qu'une forme de soulagement de la douleur, et certainement pas un traitement à long terme option pour la main l'arthrite.

L'intervention chirurgicale est très certainement le dernier recours comme une option de traitement à la main l'arthrite. Le médecin ou le médecin va évaluer sérieusement la santé du patient, de l'âge, du poids et des risques de complications avant de recommander la chirurgie de la main comme une alternative viable option dans le traitement de l'arthrite à la main.

Hand arthrite peut être très débilitante condition toutefois d'un diagnostic par un médecin ou un médecin les symptômes peuvent être gérées efficacement et de réadaptation ne peut avoir lieu. Comme la plupart des formes d'arthrite, le diagnostic précoce est la clé de l'aide à la récupération en main l'arthrite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil