ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

25 octobre 2007

Huile à moteur peut vous donner l'arthrite

Station d'accoucheuses, de la mécanique, les amateurs de voiture Attention! Une étude suggère que l'exposition à l'huile à moteur et autres substances peuvent augmenter vos chances d'obtenir l'arthrite.


Cette découverte vient de commencer chercheurs suédois, qui a dit que les huiles minérales huiles hydrauliques ou à moteur peuvent vous donner un 30% de risque de développer certaines formes de l'arthrite rhumatoïde (RA).

Des chercheurs de l'Institut Karolinska, a affirmé que ces huiles semblent contenir certaines molécules qui déclenchent le développement de la arthrite rhumatoide. Leur étude paru dans "Arthritis Research et la thérapie."

Auparavant, les tests sur les rats ont montré une tendance similaire. Pour confirmer cela, les chercheurs ont étudié les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde entre 1996 et 2003.

"Chaque patient a fourni des détails de leur exposition à différents types d'huiles minérales, y compris l'asphalte et d'huile moteur. Les résultats suggèrent que l'exposition à l'hydraulique ou de l'huile moteur était associé à un risque accru de deux formes d'arthrite rhumatoïde ", a indiqué la BBC News.

L'arthrite rhumatoïde affecte plus de deux millions d'adultes américains. Il s'agit de la plus paralysante forme d'arthrite qui entraîne à devenir les articulations douloureuses et déformé, faisant des activités simples comme la marche ou l'ouverture d'un pot difficile à accomplir.

"l'arthrite rhumatoide est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe généralement entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoide peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans, "il a ajouté.

Les facteurs de risque pour inclure arthrite rhumatoide vieillesse, de sexe féminin, le tabagisme, et d'être exposés à une infection qui peut déclencher la maladie chez des individus sensibles.

Bien que les experts d'examiner les conclusions de chercheurs suédois assez bizarre, ils font valoir qu'il mérite une attention sérieuse, d'autant qu'il a été publié dans un prestigieux journal médical.

"Il ya beaucoup de ce que l'on appelle des facteurs de risque environnementaux tels que l'exposition à la silice qui déclenche chez certaines personnes arthrite rhumatoide - combinée à une prédisposition génétique", ont-ils dit.

Bien qu'il existe de nombreux médicaments prescrits pour soulager les symptômes de arthrite rhumatoide et sa progression lente, elles ont de graves effets secondaires comme les saignements d'estomac, des troubles digestifs, d'hypertension artérielle, ou les reins et le foie. D'autres ont été liées à un risque accru de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil