ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

2 janvier 2010

Cou de l'arthrite !

Cou de l'arthrite - ses symptômes, causes et traitements

La médecine a beaucoup de noms pour l'arthrite au cou. Les médecins se réfèrent à cette condition comme arthrose cervicale ou de discopathie dégénérative. Mais quel que soit le nom qu'ils ont pour lui, il est très important que la nature de cette maladie se fait connaître, afin que la bonne façon de le traiter mai être effectuée.

Cou de l'arthrite a beaucoup de causes. Bien qu'il soit très difficile pour les médecins de dire à un patient exactement ce que faisait l'acquisition de la maladie, ils peuvent certainement leur enseigner ce qu'il faut faire chaque fois que les grèves de maladies.

Les symptômes cou de l'arthrite

Vous avez probablement l'arthrite cou, si vous souffrez de la nuque et des douleurs sévères épaule, car ce sont les parties du corps que l'arthrite cou objectifs communément. Bien que les douleurs sont concentrés dans et autour de ces zones, il n'est pas impossible que vous allez souffrir des épisodes de maux de tête ainsi.

En dehors de ces douleurs insupportables, il est également fréquent que les patients atteints de polyarthrite cou expérience d'un certain niveau de raideur au cou aussi. Cette raideur est caractérisé par l'incapacité de la personne à se plier ou tourner le cou et la tête d'un côté à l'autre.

Depuis l'arthrite affecte les épaules, le cou, la douleur mai éventuellement abattre de la pointe de l'épaule dans une certaine partie du bras. Avec cette douleur, il y aurait aussi une faiblesse et un engourdissement dans la région du bras. Ces deux sensations sont causées par l'arthrite au cou. Ce n'est pas un type différent de problème tout à fait, même si les armes sont loin d'être le cou. Il ya aussi des cas que les symptômes se font sentir sur les deux bras et la cause entre les mains d'être maladroit.

Malheureusement, la douleur ne se termine pas toujours dans les bras seuls. Plus souvent qu'autrement, il va aussi descendre dans les jambes aussi. Le même type de douleur est perçue. Une baisse du niveau de la sensation et de vibrations seront également expérimentés autour de la jambe et la région à pied, chaque fois que des attaques d'arthrite au cou.

Un autre symptôme notable de l'arthrite du cou aurait des problèmes à la miction. Il ya des cas que les patients atteints de cette maladie uriner un peu trop souvent qu'auparavant. Certains, en revanche, ont besoin d'uriner immédiatement. C'est la raison pour laquelle l'incontinence urinaire chez les patients atteints de polyarthrite cou est un peu trop commun.

Les causes du cou de l'arthrite

Cou de l'arthrite est souvent causée par les changements dans la colonne vertébrale cervicale d'une personne. Changements du corps d'une personne comme il âges. Et c'est la raison principale pour laquelle les cas d'arthrite du cou sont assez communes aux personnes âgées. Selon le même principe, l'accumulation de calcium des hauts et des excroissances osseuses peuvent également être la cause de cette maladie.

Lorsque des modifications du corps d'une personne, plus particulièrement dans ces domaines, certains nerfs sont touchés. Certains d'entre eux sont enflammées, comprimés, ou de le pincer. Telles sont les raisons principales pour lesquelles les symptômes de l'arthrite montrent cou. Le débit sanguin mai également être affecté en raison de cette maladie.

Traiter du cou de l'arthrite

Le traitement primaire pour l'arthrite du cou est de restreindre les mouvements du cou. Pour ce faire, un collier cervical mai être utilisés. Dans certains cas, que d'un collier ne suffit pas à faire le travail, une paire doit être monté autour du cou. Ces dispositifs deviennent nécessaires pour traiter la maladie.

Mais si simple traitement ne suffit pas, il pourrait être nécessaire d'effectuer une intervention chirurgicale. Habituellement, la chirurgie devient une option pour les patients qui se plaignent de douleurs sévères et insupportable. Et s'il ya des notables déficits neurologiques, la chirurgie est très susceptible d'être proposé par le médecin aussi. Déficits neurologiques sont caractérisées par des difficultés à marcher, faiblesse total des mains, et les problèmes dans le domaine de la vessie. Toute raison d'une compression déterminée dans la moelle épinière est également assez pour aller à la chirurgie.

Tels sont les faits de base associés à l'arthrite dans le cou. Connaissant toutes ces inciterait les gens à mieux comprendre la maladie et agir en conséquence. Cou de l'arthrite est réellement une maladie très grave. Par conséquent, il doit être abordée le moment, il est diagnostiqué.

Arthrite traitement est un succès Webmaster et éditeur de Arthrite-traitement.blogspot.com. Elle fournit plus d'informations sur des sujets tels que l'arthrite du cou, l'arthrite et la polyarthrite féline chat que vous pouvez rechercher sur son site web tout en flânant dans votre salon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil