ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

4 janvier 2010

Polyarthrite rhumatoïde !

Polyarthrite rhumatoïde - Causes, symptômes et traitement !

La polyarthriterhumatoïde est une maladie qui affecte un grand nombre d'organes et de tissus. Mais elle provoque majorly problème pour les articulations et les résultats dans la synovite inflammatoire. En outre, elle mai également détruire le cartilage articulaire. L'arthrite rhumatoïde, pourrait également causer des inflammations dans les diverses parties telles que la sclérotique, de la plèvre, des poumons et du péricarde. Jusqu'à aujourd'hui, la raison de ce problème n'a pas été découvert. Selon une étude de près de 1% de la population tire touchés par ce problème et l'augmentation chez les femmes sont affectés est presque 3 fois plus que les hommes. Vous trouverez les personnes souffrant de ce problème à l'âge de 40 à 50.

C'est un problème très douloureux, vous perdez votre mobilité en raison de son problème. Ce problème peut être diagnostiquée que si un test sanguin et quelques rayons x est prélevé afin de confirmer que vous souffrez d'arthrite rhumatoïde.

La cause de ce problème particulier n'a été découvert jusqu'à aujourd'hui, mais il ya beaucoup de soupçons sur les bactéries, les virus et les champignons étant les principales raisons de ce problème, mais aucun de ces soupçons ont donné raison. Les médecins disent aussi que la raison de l'arthrite rhumatoïde, pourrait également être génétique.

Si vos parents, il a alors vous faites aussi la chance de passer par ce problème. Au cas où le système immunitaire n'est pas réalisé correctement il ya des chances que des tissus qui sont déclenchés?

Quels sont les symptômes?

Il ya beaucoup de symptômes différents il de différentes parties du corps:

Articulations de vos articulations sont les chances d'avoir gonflé, vous commencerez la rigidité et il pourrait aussi être douloureux tout en vous déplaçant autour. Vous pourriez trouver plus de douleur tôt le matin ou après un moment particulier lorsque vous n'avez pas déménagé.

Peau, vous trouverez une grande différence dans votre peau et parfois on trouve coloration pourpre où le problème est survenu.

Quel est le traitement pour ce problème?

Lorsque la cause du problème n'a pas découvert que la façon dont sera un traitement peuvent être jugés que lorsque nous arriverons à savoir ce que le problème est alors que nous pouvons relever quelques étapes pour résoudre ce problème. Aujourd'hui vous trouver des traitements qui mettent bas les symptômes de ce problème, d'autre part il ne laisse pas le problème de croître à beaucoup trop, il est préférable de se faire plaisir, mais il vaut mieux prévenir que guérir n'importe quel jour.

Le principal objectif du traitement est qu'il évite en outre la destruction des articulations et si la maladie n'est pas activée au bon moment, puis il ya beaucoup de chances pour que la personne devient handicapé aussi. Une personne qui est au-dessus de 40 ans ne peuvent pas se permettre de prendre tant de peine. Quand la vieillesse arrive, il devient très difficile de prendre soin de votre corps. Il ya aussi une thérapie appelée thérapie de cortisone, mais alors cette thérapie a donné des résultats à long terme, le problème est guérie depuis quelques temps mais il ya des chances que cela se produise de nouveau.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil