ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

3 janvier 2010

Muscle de l'arthrite !

Muscle de l'arthrite - pour expliquer les symptômes et le traitement

Myosite est le terme médical pour l'inflammation du tissu musculaire et un type d'arthrite muscle est dermatomyosite. (Sans l'éruption cutanée, la maladie est appelée polymyosite.) Dans cette forme, il ya la douleur et l'inflammation et la douleur dans les muscles, mais il ya aussi une éruption cutanée sèche d'accompagnement touchant la peau. Cette éruption est communément vu sur le visage et le cou, la poitrine et le dos et les épaules. Muscle cardiaque mai également être touchés, ainsi que les tissus des poumons. Il est généralement sombre et une couleur rouge violacé. Il s'agit d'une condition auto-immune et est traité avec des médicaments anti-inflammatoires, y compris des stéroïdes.

Une autre maladie qui peut être considéré comme l'arthrite musculaire est appelé la fibromyalgie. En plus des douleurs musculaires et les courbatures, la fibromyalgie peut produire des douleurs dans les articulations et autres tissus conjonctifs tels que des tendons et des ligaments, ainsi que la fatigue, la dépression, maux de tête, anxiété, troubles du sommeil et un engourdissement des extrémités. Pour avoir ce diagnostic, les symptômes doivent durer au moins trois mois et au moins 11 des 18 points de déclenchement associés à la FM doit être sensible au toucher.

Traitement pour la FM a été jusqu'à très récemment tout simplement des médicaments visant à soulager la douleur et les spécificités d'autres symptômes, mais maintenant, les médicaments spécifiquement pour la fibromyalgie ont atteint le marché et peut être prescrit. Environ 2% de la population présente des symptômes de la fibromyalgie.

Un autre muscle arthrite est la maladie appelée lupus systématique. Habituellement les joints sont touchés, mais certains patients atteints de lupus ont également des douleurs musculaires et des douleurs associées à la maladie. Le lupus est traitée avec des corticostéroïdes et d'autres modificateurs du système immunitaire. Les symptômes du lupus peuvent inclure une éruption cutanée en forme de papillon sur le visage, les fièvres, la fatigue, l'arthrite plusieurs communes et de nombreux autres symptômes. Blood travail peut contribuer à poser le diagnostic. Le lupus est également une maladie auto-immune et la cause n'est pas connue. Il est environ dix fois plus fréquent chez les hommes comme elle est chez les femmes.

Enfin, il ya pseudo-polyarthrite rhizomélique. Les symptômes de la pseudo-polyarthrite rhizomélique sont de modérés à graves douleurs musculaires et la situation est presque toujours à l'intérieur ou près du cou, des épaules et des hanches et peut se développer très soudainement. Dans pratiquement tous les cas, une personne avec pseudo-polyarthrite rhizomélique aura un anormalement élevé de cellules rouges dans le sang le taux de sédimentation. Cette maladie est souvent associée à une affection vasculaire grave appelé noueuse ou, parfois, l'artérite à cellules géantes dans lesquelles les vaisseaux sanguins sont enflammées. Toutefois, le traitement rapide des contrôles généralement à la fois des conditions ou des pseudo-polyarthrite rhizomélique seul.

Un corticostéroïde comme la prednisone est habituellement donné et produira une remise qui peut durer un certain temps. Si l'affection réapparaît, le médicament est redémarré et peut contrôler les symptômes. Anti-inflammatoires non stéroïdiens sont également utilisés. La maladie mai aussi vous en aller tout seul mais cela peut prendre un an ou plus.

Une dernière forme d'arthrite musculaire est un effet secondaire des médicaments administrés pour réduire le cholestérol appelé lipides diminution des drogues ou les statines. Même s'il n'est pas commun, cette condition appelée rhabdomyolyse peut avoir des conséquences graves, y compris des dommages rénaux et cardiaques. Les personnes prenant des statines devez signaler toute douleur musculaire inhabituelle et des douleurs à leur médecin à la fois.

Bien que l'arthrite musculaire peut être douloureux et effrayant, la plupart des formes de celui-ci ne répondent bien au traitement. La chose la plus importante est de rendre compte des douleurs musculaires à un médecin, d'apprendre la cause, puis d'utiliser des traitements appropriés selon la situation qui pour est à blâmer.

Il existe de nombreux articles en ligne sur les symptômes de l'arthrite et les traitements écrite par traitement arthrite et en apprendre davantage sur les sels d'Epsom .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil