ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

2 janvier 2010

Traitement de l'arthrite pour chien?

1) Traitement de l'arthrite naturels pour chiens !

En fonction de ce type d'arthrite votre chien est atteint de la douleur qui l'accompagne peuvent être graves qu'elle peut paralyser les activités de votre chien. Le plus tôt vous détectez les symptômes meilleures seront les chances de votre animal sont dans la prévention de la maladie de progresser. Malheureusement, pas tous de nous ne peut se permettre la chirurgie et la régularité des examens par IRM. Personnellement, je pense que la chirurgie doit être la dernière option though. Avant même de penser à ce sujet, assurez-vous que vous avez fait tous les traitements contre l'arthrite disponibles pour les chiens.

Pour éviter les effets secondaires nocifs, rendez-vous naturel. Il ya beaucoup d'anti-inflammatoires naturels de choix comme la glucosamine, MSM, Cetyl-M et acides gras oméga 3. Tous ont été révélées efficaces traitement de l'arthrite pour les chiens.

La luzerne est aussi connu pour être efficace pour calmer les joints quand ils sont l'enflure. Faire un thé de fines herbes de la luzerne et le dosage que vous donneriez à votre animal dépendra de sa taille et son poids. Faire le thé comme une partie des repas quotidiens de votre chien pour voir les résultats.

Un autre traitement extrêmement efficace de l'arthrite pour les chiens est moules. Vous pouvez juste utiliser les extraits de coquillages comme une alternative aux nouvelles. Vous pouvez obtenir un certain nombre de ces produits dans votre animalerie. Des études confirment que les fruits de mer peuvent aider dans la restauration et la réparation des dommages aux tissus conjonctifs.

Massez votre chien au moins deux fois par jour et appliquer un peu d'huile médicamenteux à base de plantes pour aider à apaiser les articulations et les muscles endoloris. Une autre manière sur la façon dont vous pouvez aider à soulager la douleur est d'utiliser un traitement thermique. Lorsque l'arthrite est présent, il devient plus douloureux pendant les mois d'hiver il est donc obligatoire de garder votre chien au chaud tout le temps.

Donnez à votre chien assez de temps pour récupérer. Un traitement naturel est fortement recommandée si vous êtes dans un budget serré et que vous ne voulez pas vous soucier des effets secondaires indésirables.

2) Traitement de l'arthrite pour chien - Traitement et le travail

L'arthrite affecte environ 20% des chiens à travers les États-Unis et, parfois, nous voyons déjà les symptômes, mais on suppose automatiquement que l'on devient simplement lent ou vieux. Emmenez votre chien chez le vétérinaire si vous voyez des signes de symptômes de l'arthrite. Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à prévenir la maladie de progresser. La chaleur thérapeutique est un traitement efficace pour l'arthrite chien. De nombreux médecins recommandent de bouteilles d'eau chaude ou des compresses chaudes pour les chiens qui souffrent de cette condition. Placez la bouteille d'eau chaude ou au chaud à côté ou à comprimer au-dessus de la zone touchée. Assurez-vous que la bouteille ou compresse est pas trop chaud que votre chien japper.

Un autre traitement efficace pour l'arthrite de chien est la glucosamine. Il ya beaucoup de suppléments de glucosamine, mais autour de vous assurer d'obtenir la forme liquide, car il peut être plus facilement absorbés dans la circulation sanguine ce qui signifie qu'il fonctionne rapidement. La glucosamine est un sucre naturel généré par le corps et il est responsable dans la production, la réparation et l'entretien du cartilage. Pour rendre le supplément plus efficace, chercher quelque chose qui a de chondroïtine ou MSM. Autres suppléments communs contiennent de la vitamine C. La vitamine C Qu'est-ce que faire? Elle protège efficacement contre la dégradation conjointe. La posologie doit être dépendant de la taille de votre chien. 4.000 mg de vitamine C en poudre est généralement suffisant pour soulager les douleurs arthritiques. Vous pouvez simplement ajouter la poudre de vitamine dans les farines de votre chien, mais assurez-vous d'obtenir le moins acide un. Demandez à votre pharmacien pour plus de détails.

Avez-vous déjà entendu parler de l'acupuncture comme traitement de l'arthrite de chien? Oui, votre chien peut être traité selon cette méthode. Il se sert des sèche-fines aiguilles. Ne vous inquiétez pas car il ne fera pas mal parce que les aiguilles seront placées aux endroits stratégiques. Beaucoup de chiens se fait dormir pendant la procédure. Pour obtenir tous les bénéfices de l'acupuncture, vous devez l'associer à une alimentation saine, l'exercice et les suppléments.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil