ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

2 janvier 2010

Chats Arthrite:Comment vous pouvez aider

Chats Arthrite: Comment vous pouvez aider ?

Chat l'arthrite est une maladie commune chez les chats âgés. Cependant, certains chats, même à leur jeune âge de développer cette maladie en raison de certains facteurs imprévus que leurs propriétaires ont tendance à négliger. Apprenez à prendre soin de la santé de votre chat et améliorer sa vie loin de la douleur.

Les chats sont connus pour avoir squelette flexible qui tolèrent la flexion et se tordant juste pour avoir passé les endroits difficiles et serrées. Les facteurs qui déclenchent une telle condition est bonne alimentation et la santé des os. Mais tout comme les humains, le système squelettique et des chats est aussi sensible à l'usure et à mesure qu'ils vieillissent. No wonder why chats développent l'arthrite chat.

Chat l'arthrite est une maladie courante chez les chats âgés, mais pas sur les chats en bonne santé. À mesure qu'elles vieillissent, leurs tendons et les ligaments usé, par conséquent, provoque une inflammation des articulations. Cependant, même le plus sain chats mai développer chat si l'arthrite causée par des blessures ou d'accidents. La plupart des gens croient que les chats seront toujours retomber sur leurs pieds indépendamment de la hauteur, ils ont diminué de. Certains de ces blessures sont causées par des facteurs externes comme la lutte avec d'autres chats ou d'être frappé par les voitures.

Excès de poids peut également causer de l'arthrite chat. L'excès de poids mis stress et portant sur les pieds des chats, ce qui déclenche la douleur qui se développe dans la région.

Aussi, de plus en plus d'experts de la santé se disputent aujourd'hui l'impact possible des aliments chat dans le développement de l'arthrite commercialisés chat. Bien qu'il n'y ait toujours pas de preuves solides sur la façon dont ces aliments commercialisés chat peut déclencher l'arthrite chat, il est toujours important de considérer que ces aliments peut effectivement jouer un rôle important dans le développement de la maladie. Après tout, le régime alimentaire est toujours un facteur important dans le développement des maladies, que ce soit chez l'animal ou chez l'homme.

Faire face à l'Culprit

Quand votre chat a été diagnostiqué avec l'arthrite chat, il est important de prendre note des médicaments possibles pour votre animal. Vous mai pas guérir directement la maladie, mais vous pouvez les aider à soulager la douleur et les souffrances qu'ils endurent.

Contrairement aux humains, les chats ne peuvent pas communiquer facilement leurs émotions ou des sentiments au sujet de leur situation. On peut juste voir les boiteux, de la difficulté à se déplacer, ou sera simplement rester couché toute la journée tous les jours. Il a même montrer mai humeur capricieuse et mai semblent apathiques.

Pour cette raison, les propriétaires doivent apprendre à repérer ces symptômes et apprendre à fournir un soulagement immédiat à se calmer la douleur ...

Chat l'arthrite ... Continuer


Feline arthrite: Effective Solutions

Il ya plusieurs façons d'aider à combattre l'arthrite félin, mais tous ne peuvent atténuer les conditions de votre chat. Par conséquent, il est important de comprendre l'arthrite féline et les méthodes disponibles pour traiter la maladie d'offrir à votre chat la meilleure solution applicable. Choisissez parmi une grande variété d'options et de voir comment votre chat va réagir.

Les chats ont neuf vies. Ou va le mythe. Ce mythe mai ont été basées sur la capacité du chat à tordre et tourner dans des lieux difficiles et épineuses, grâce à leur système squelettique remarquable. Mais tout comme les humains, les chats vieillissent aussi et ils développent des maladies portées par l'âge comme l'arthrite féline.

Feline l'arthrite ou la polyarthrite chat est une maladie dégénérative des articulations causée par l'usure normale. En tant que structure osseuse typique, le point de rencontre des ossements d'un chat, connu comme le cartilage, assurer une protection optimale qui assure la souplesse des os.

Comme les chats vieillir, le cartilage s'use aussi. Avec ceci, les os ont tendance à frotter les uns sur les autres, qui finiront par provoquer l'inflammation. Ce type d'arthrite se développe progressivement à mesure que les chats vieillir. Toutefois, l'arthrite félin peut également être causé par des accidents ou des blessures.

Vaincre la douleur

Prévenir l'arthrite chez le chat est pas une discipline précise mais vous pouvez aider à soulager la douleur. Vous pouvez commencer en confirmant l'état de votre chat. Radiographies ou des rayons X sont les meilleurs et les méthodes les plus couramment utilisés pour diagnostiquer la polyarthrite féline. Dans cette méthode, l'état actuel de l'arthrite sont identifiées et certaines des causes possibles.

En outre, depuis l'arthrite n'est pas une condition unique et n'est pas causé par un seul facteur non plus, il est important de diagnostiquer le liquide articulaire appelé liquide synovial afin de vérifier le nombre et les types de cellules présentes à générer une information solide sur le type de l'arthrite présente dans les os de votre animal.

Si la maladie est confirmée, il est important de générer des solutions efficaces qui aideront à soulager la douleur. La douleur est le présent le plus évident facteur de destruction et de l'arthrite féline. Les chats ont du mal à se déplacer et ils peuvent être très sensibles au toucher si elles souffrent d'arthrite féline.

Alors, pour apaiser la douleur, voici quelques solutions efficaces:

Pain médicament de secours

Les analgésiques sont les plus courants et les plus à obtenir une solution pour les chats souffrant d'arthrite. Contrairement aux humains, les chats mai éprouvent des difficultés à supporter la douleur. Par conséquent, ils peuvent être irritables et sensibles au toucher. Les analgésiques utilisés chez les humains peut aussi être utilisé chez les chats - fonctionne bien avec les chiens aussi. Toutefois, les experts disent que les propriétaires d'animaux de compagnie devrait prendre des précautions dans l'administration des analgésiques à leur chat à cause des effets secondaires possibles.

En outre, certains analgésiques tels que l'aspirine peut entraîner des effets négatifs sur les chats. Les chats sont généralement sensibles à l'aspirine, il est donc préférable, si vous consultez d'abord votre vétérinaire sur l'administration de ce analgésique particulier ...

(Feline arthrite)... Continue sur site arthrite traitement .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil