ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

3 janvier 2010

Cheville de l'arthrite

L'arthrite peut être l'une des nombreuses parties de plus en plus vieux que vous pourriez vivre sans. Ou peut-être vous êtes un adolescent souffrant de polyarthrite rhumatoïde et fatigué d'être ralenti par votre cheville douloureuse et les articulations orteil. L'arthrite affecte les articulations, et souvent les muscles, les ligaments et les tendons autour du joint. De l'extérieur il peut apparaître gonflées et rouges, même chaud au toucher. Il rend les activités que vous avez utilisé à l'amour comme le jogging, la marche, et juste même pas sorti de son lit une corvée.

Arthrite dans n'importe quelle partie du corps peut être très irritante. Il vous ralentit et qui peut vous empêcher de faire les choses que vous aimez le plus. Mais quand elle est dans la cheville, il est irritant en particulier parce qu'elle affecte votre mobilité. L'arthrite cheville n'est pas très fréquent, mais il peut être plus fréquente chez les personnes ayant une polyarthrite rhumatoïde ou de blessures à la cheville vieux. Une entorse mal dans ta jeunesse pourrait causer un trouble arthritique éclater. Une autre raison courante de l'arthrite à la cheville douloureuse est la goutte. La goutte est causée par une accumulation d'acide urique dans le sang. L'acide urique se dépose dans les articulations, en particulier dans le pied et la cheville. Les articulations deviennent gravement enflammées, causant de grandes douleurs. Podiatres faire face à l'arthrite goutteuse sur une base régulière et sont capables de prescrire des médicaments pour traiter votre goutte ainsi que l'injection du joint si nécessaire avec de la cortisone et de suggérer des changements alimentaires qui peuvent aider à soulager vos symptômes

Cependant, souvent pour l'arthrite cheville douloureuse, les solutions de traitement ne sont pas toujours aussi simple que de prendre une pilule. Chevilles sont des parties complexes du corps et ont besoin de soins spéciaux. Si votre arthrite cheville est de ralentir, vous devriez consulter votre podologue afin de discuter des options de traitement. Podiatres traitant fréquemment de l'arthrite dans le pied et la cheville et sont bien formés pour traiter avec votre état douloureux. Ils peuvent fournir des orthèses ou de la coutume de contreventement qui pourrait apporter un certain soulagement ou d'offrir une variété de chirurgies pour traiter votre problème unique.

Parfois, une intervention chirurgicale comme une chirurgie de fusion de la cheville sera encore vous permettent une grande mobilité, mais sans la douleur. Des progrès ont même été faites dans l'utilisation de greffons osseux pour recréer l'arthrite qui conjointe a détruit. Alors que la pensée de la chirurgie peut être effrayant, le résultat final en vaut la peine lorsque vous rencontrez enfin de secours et peuvent revenir à des activités que vous aimez.

Peu importe ce que votre cause de la douleur, vous méritez de faire soigner par quelqu'un qui est la compréhension et la volonté de travailler avec votre position unique pour fournir des secours! Si vous avez des questions ou avez besoin de prendre rendez-vous nous appeler pour une assistance immédiate. Nous avons plusieurs endroits pour mieux vous servir.

1 commentaires:

  • À 24 août 2012 à 00:58 , Anonymous zohra algerie a dit...

    ebonjour je ne peux que vous remercier pour ce cite je souhaite qu'on me repond j'ai un tres forte douleure au niveau des chevilles la douleure est devenu intence progressivement cela dure depuis 6 mois cela devient invalidant je n'arrive plus à marcher et encore moin à descendre les escaliers.les medecins me parlent d'inflamatio à la cheville avec des antiinflammatoires tres la douleure diminue le gerement je ne vois pas le bout du tunnel j'ai tres tres peure d'etre invalide.-

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil