ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

4 janvier 2010

Quelques informations de l'arthrite

Arthrite - Quelques informations de base et y faire face !

L'arthrite peut être un certain nombre de pathologies douloureuses qui touchent les articulations et les os. Il existe différents types comme l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde. La forme la plus courante d'arthrite est l'arthrose. Cela affecte les articulations des mains, la colonne vertébrale, les genoux et les hanches. Elle est causée par des cartilages entre les os de l'dégénérer. Cela entraîne quelques frottements douloureux de l'os. L'autre type d'arthrite, l'arthrite rhumatoïde, est beaucoup plus sévère, mais moins fréquente. L'articulation, dans ce cas est détruite par le système immunitaire qui conduit à la réduction de la circulation. Ce sont les deux principaux types d'arthrite, mais il ya plus de 100 autres formes d'arthrite.

Symptômes

Certains des symptômes généraux de l'arthrite sont une raideur, douleur, gonflement et une perte de mouvement. Les symptômes qui ont une incidence sur l'arthrose de fissure ou de craquements articulaires et certains ne souffrent de joints qui se déplacent hors de propos. Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde sont similaires, mais certaines victimes s'améliorer à mesure que la journée avance.

Vivre avec l'arthrite

Une des choses est qu'il ne devrait pas le laisser contrôler votre vie et vous devriez trouver des choses à gérer. Vous devez continuer à faire les choses qui vous plaisent.

Si elle ne touche ce que vous aimez comme le football alors il ya encore différentes façons de profiter de cette tels que le coaching. Il ya beaucoup de possibilités différentes que des rôles différents dans tout ce que vous plais tant à trouver quelque chose est ce que vous devez rechercher. Bien qu'il touche les personnes âgées beaucoup plus vous pouvez amener les jeunes, même âgés de 20 ans qui reçoivent un diagnostic de l'arthrite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil