ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

4 janvier 2010

Traitement de l'arthrite psoriasique !

1) Traitement de la polyarthrite rhumatoïde - pourquoi devrions-nous nous attendre?

Lorsque l'arthrite psoriasique est soupçonné, les médecins exercent généralement un certain nombre de tests nécessaires pour éliminer d'autres conditions. Il ya, cependant, aucun test spécifique unique pour aider les professionnels médicaux parvenir à un diagnostic de l'arthrite psoriasique.

Certains des essais, les patients atteints de rhumatisme psoriasique présumé peut s'attendre à subir comprennent des éléments tels que:

* Une base, l'examen approfondi - Il s'agira notamment des antécédents familiaux de déterminer une connexion et aussi un examen pour voir si le psoriasis est présent. Inflammation d'une ou plusieurs communes seront également recherchés. Il est souvent difficile de distinguer entre l'arthrite rhumatoïde et le psoriasis, les médecins se penchera pour la connexion avec le psoriasis à la fois le patient et sa famille.

* Tests sanguins - Une batterie de tests sanguins pour des choses telles que le facteur rhumatoïde seront probablement menées, aussi bien.

Traitement de l'arthrite psoriasique

Comme c'est avec la plupart des autres formes d'arthrite, le type psoriasique est traitée de façon symptomatique. Les médecins de traiter les deux conditions, cependant. Certaines options de traitement comprennent des éléments communs tels que:

* Les anti-inflammatoires non stéroïdiens pour réduire la raideur et la douleur;

* Maladie anti rhumatismaux modificateurs de la drogue pour arrêter les dommages de se produire;

* Stéroïdes injectés afin de réduire les symptômes dans les articulations individuelles;

* Onguents pour traiter le psoriasis de la peau.

Médecins mai aussi recommander un certain nombre de méthodes de soins à domicile pour aider à réduire la douleur et l'inflammation, ils comprennent des éléments tels que:

* La perte de poids et entretien - Cela peut aider à réduire le stress sur les articulations et à accroître la mobilité.

* Exercice - Cela peut aider à réduire la fatigue et des douleurs souvent associée à l'arthrite. Il peut également aider à maintenir l'amplitude des mouvements.

* La chaleur et accumulateurs de froid - Ces frais peuvent contribuer à atténuer la douleur dans les articulations spécifiques.

Les méthodes exactes pour traiter cette condition dépendra du cas spécifique à la main. Certains patients auront besoin de très peu d'assistance médicale, mais d'autres pourraient trouver de symptômes si graves que les régimes médicamenteux seront nécessaires. Dans les cas extrêmes, une intervention chirurgicale peut être recommandée pour corriger certains des dommages causés par l'arthrite psoriasique.

2) Traitement de la polyarthrite rhumatoïde - pourquoi devrions-nous nous attendre?

Médicaments contre l'arthrite psoriasique, le traitement s'élève dans plusieurs catégories. Il ya les médicaments non stéroïdiens que l'inflammation de combat, connue sous le nom d'AINS. Il ya les médicaments anti-rhumatismaux qui modifient la maladie, communément appelée «traitements de fond, et il ya également les vaccins à base de protéines animales ou humaines. En plus de ces derniers, il existe un certain nombre de remèdes naturels, ou d'autres qui ont connu un grand succès chez certaines personnes.

Le psoriasis est une maladie de peau qui touche environ 2 pour cent de la population. Il s'agit d'une maladie chronique ayant peu d'impact pour ceux que légèrement touchés, et un impact considérable en termes sociaux et domestiques pour ceux qui sont fortement touchées. Non toutes les personnes atteintes de psoriasis nécessitent un traitement de l'arthrite psoriasique comme la condition ne concerne que 10 à 30 pour cent du groupe dans son ensemble.

La maladie se développe à des vitesses différentes pour différentes personnes. Si vous avez déjà le psoriasis de la peau, et vous avez aussi des douleurs articulaires, surtout si les deux coïncident sur la même articulation, alors vous devez en informer votre médecin dès que possible, pour vous mai ont mis au point l'arthrite psoriasique et nécessiter un traitement.

Traitement pour cette condition vise à réduire la douleur et le gonflement associés. Il vise également à maintenir la circulation fluide et naturelle dans les articulations, ce qui aide à prévenir tout dommage supplémentaire. Le traitement recommandé par votre médecin dépendra de la gravité de l'état, votre réaction au traitement, et le type d'arthrite psoriasique que vous avez.


Pour en savoir plus sur l'arthrite psoriasique voir http://www.arthrite-traitement.blogspot.com ou cliquez sur le traitement de l'arthrite psoriasique pour plus d'information.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil