ARTHRITE TRAITEMENT

l'arthrite rhumatoïde est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoïde peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans .

ARTHRITE TRAITEMENT

25 octobre 2007

Huile à moteur peut vous donner l'arthrite

Station d'accoucheuses, de la mécanique, les amateurs de voiture Attention! Une étude suggère que l'exposition à l'huile à moteur et autres substances peuvent augmenter vos chances d'obtenir l'arthrite.


Cette découverte vient de commencer chercheurs suédois, qui a dit que les huiles minérales huiles hydrauliques ou à moteur peuvent vous donner un 30% de risque de développer certaines formes de l'arthrite rhumatoïde (RA).

Des chercheurs de l'Institut Karolinska, a affirmé que ces huiles semblent contenir certaines molécules qui déclenchent le développement de la arthrite rhumatoide. Leur étude paru dans "Arthritis Research et la thérapie."

Auparavant, les tests sur les rats ont montré une tendance similaire. Pour confirmer cela, les chercheurs ont étudié les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde entre 1996 et 2003.

"Chaque patient a fourni des détails de leur exposition à différents types d'huiles minérales, y compris l'asphalte et d'huile moteur. Les résultats suggèrent que l'exposition à l'hydraulique ou de l'huile moteur était associé à un risque accru de deux formes d'arthrite rhumatoïde ", a indiqué la BBC News.

L'arthrite rhumatoïde affecte plus de deux millions d'adultes américains. Il s'agit de la plus paralysante forme d'arthrite qui entraîne à devenir les articulations douloureuses et déformé, faisant des activités simples comme la marche ou l'ouverture d'un pot difficile à accomplir.

"l'arthrite rhumatoide est deux à trois fois plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et frappe généralement entre les âges de 20 et 50. Mais arthrite rhumatoide peut également affecter les enfants et les jeunes adultes âgés de plus de 50 ans, "il a ajouté.

Les facteurs de risque pour inclure arthrite rhumatoide vieillesse, de sexe féminin, le tabagisme, et d'être exposés à une infection qui peut déclencher la maladie chez des individus sensibles.

Bien que les experts d'examiner les conclusions de chercheurs suédois assez bizarre, ils font valoir qu'il mérite une attention sérieuse, d'autant qu'il a été publié dans un prestigieux journal médical.

"Il ya beaucoup de ce que l'on appelle des facteurs de risque environnementaux tels que l'exposition à la silice qui déclenche chez certaines personnes arthrite rhumatoide - combinée à une prédisposition génétique", ont-ils dit.

Bien qu'il existe de nombreux médicaments prescrits pour soulager les symptômes de arthrite rhumatoide et sa progression lente, elles ont de graves effets secondaires comme les saignements d'estomac, des troubles digestifs, d'hypertension artérielle, ou les reins et le foie. D'autres ont été liées à un risque accru de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

Hand arthrite différents traitements!

Hand arthrite est la forme la plus courante de l'arthrite, qui touche principalement les doigts. Comme dans la plupart des formes d'arthrite, les articulations sont enflammées résultant de la douleur. Fondamentalement, une commune est composée de deux os qui sont couverts par le cartilage sont réunis ensemble et se déplaçant sans heurts à travers les uns les autres. Si cette surface lisse est endommagée ou porte dans le temps, l'arthrite se traduira

Hand arthrite est particulièrement douloureux et débilitants sur le fait que d'avoir les mains os 19 et huit petits os qui a plusieurs petites articulations. Formes les plus communes d'arthrite main comprennent l'arthrose, l'arthrite post-traumatique, et l'arthrite rhumatoïde. D'autres causes de la part du psoriasis pourraient comprendre l'arthrite, la goutte et l'infection.

Hand arthrose est causée par l'usure des articulations de la main au fil du temps résultant de l'inflammation et la douleur. Normalement, c'est le résultat de cette usure, mais elle peut également être le résultat d'une part de blessures. Hand arthrose ou l'arthrite se développe le long de la partie inférieure du pouce, le poignet, la fin commune qui est la plus proche de l'extrémité de l'ongle et le milieu conjointe du doigt.

Les symptômes les plus courants sont l'arthrite part de la douleur, le gonflement et la réduction circulation résultant dans la réduction de la force d'adhérence et de friction. Le médecin ou le médecin examinera également toutes les autres articulations aide pour aider le diagnostic de la main l'arthrite. Le médecin peut également déterminer la gravité de l'arthrite de la main en observant la clinique apparence de la main. Suite à cette rayons X seront utilisées pour identifier la gravité de l'arthrite part en cherchant potentiel excroissances osseuses.

Il existe différentes formes de traitements et de la réduction de la douleur de la main l'arthrite. Analgésiques et anti-inflammatoires sera normalement le premier traitement utilisé pour la main l'arthrite. Repos la main est également crucial en termes d'une nouvelle habilitating la région - une main ou d'un soutien du poignet peut être exigé à l'aide de cette réhabilitation.

Thérapie physique à la main l'arthrite a également révélé très efficace comme une option de traitement. Il existe des exercices spécifiques, qui peuvent contribuer à l'assouplissement raidie articulations causée par la main l'arthrite. Les corticoïdes peuvent également être injectés localement dans la zone touchée, mais ce n'est qu'une forme de soulagement de la douleur, et certainement pas un traitement à long terme option pour la main l'arthrite.

L'intervention chirurgicale est très certainement le dernier recours comme une option de traitement à la main l'arthrite. Le médecin ou le médecin va évaluer sérieusement la santé du patient, de l'âge, du poids et des risques de complications avant de recommander la chirurgie de la main comme une alternative viable option dans le traitement de l'arthrite à la main.

Hand arthrite peut être très débilitante condition toutefois d'un diagnostic par un médecin ou un médecin les symptômes peuvent être gérées efficacement et de réadaptation ne peut avoir lieu. Comme la plupart des formes d'arthrite, le diagnostic précoce est la clé de l'aide à la récupération en main l'arthrite.

Allaitement réductions arthrite risque

Voici une bonne nouvelle pour les mères allaitantes. Une étude confirme que cette saine habitude d'une femme peut réduire le risque de développement de l'arthrite rhumatoïde (RA) de plus de 50%. Qui plus est, plus vous allaiter, le plus gros avantages.

hormonaux dans arthrite rhumatoide. arthrite rhumatoide est la plus débilitante forme d'arthrite qui touche plus de femmes que d'hommes. La cause exacte de cette affection est inconnue inflammatoires, mais certains chercheurs pensent hormones peuvent être impliqués dans la maladie.

Si elle n'est pas traitée, entraîne la arthrite rhumatoide notre propre système immunitaire à attaquer les tissus qui tapissent les articulations, causant douleur, raideur, et difformités. Bien qu'il n'y ait pas de remède contre la arhtrite rhumatoide , le traitement peut aider les patients à vivre longtemps, des vies productives.

"Female hormones sexuelles ont longtemps pensé à jouer un rôle dans la arthrite rhumatoide, qui est diagnostiqué chez les femmes jusqu'à quatre fois plus souvent que les hommes. arthrite rhumatoide se développe souvent lorsque les niveaux d'hormones sont en train de changer, comme dans les premiers mois après l'accouchement, et C'est le moment de la ménopause,

Ils ont également étudié l'utilisation de l'oestrogène après la ménopause les femmes âgées. De ce groupe, les chercheurs du doigt arthrite rhumatoide 674 malades dont la plupart étaient des personnes d'âge moyen quand ils ont la maladie. Ils ont ensuite constaté que le risque de arthrite rhumatoide a été plus faible pour ceux qui ont allaité leur bébé. L'allaitement maternel est pratiqué à plus long, plus le risque de arhtrite rhumatoide . Pas de prestations ont été observés chez ceux qui allaités de moins d'un an.

"Regarder à l'allaitement maternel durée de vie, indépendamment du nombre d'enfants, les femmes qui ont allaité entre 13 et 23 mois avaient 20% de réduction du risque de arthrite rhumatoide par rapport aux femmes qui n'ont pas allaiter. Les femmes qui avaient allaité pendant au moins 24 mois - Deux années entières de leur âge d'avoir des enfants - ont augmenté leur risque de réduction à 50% ", a déclaré Carla Sharetto centrale dans le Daily News.

"L'allaitement maternel a été de trouver quelque chose d'une surprise, car certaines études ont suggéré qu'il augmente le risque. Nous ne comprenons pas le mécanisme derrière cette complètement, mais il semble qu'il ya des changements hormonaux liés à l'allaitement maternel qui sont durables ", Karlson Expliqué.

Si vous avez passé l'âge où l'allaitement est impossible, et vous avez déjà arthrite rhumatoide , ne vous inquiétez pas. Beaucoup de médicaments d'ordonnance peut contribuer à soulager la douleur de la arthrite rhumatoide et de réduire ses paralysant des complications. Malheureusement, certains de ces médicaments coûteux d'avoir de graves effets secondaires qui sont pire que la maladie elle-même . Pour être du bon côté, l'utilisation Flexcerin, sans ordonnance supplément naturel qui apaise douleurs articulations, les réparations et les reconstructions articulations endommagées, et restaure la mobilité et la flexibilité .

Guérison de l'arthrite

Même si aucun de ces médicaments arthrite guérir l'arthrite, ils peuvent soulager la douleur, soulager les symptômes, et même de ralentir la progression de l'arthrite rhumatoïde. La tension artérielle des patients, si le patient est diabétique du patient ou si elle entreprend certains médicaments, antibiotiques, etc devraient être connus avant la prescription pour la réalisation de glucosamine pour soigner l'arthrite. On ne peut pas s'attendre à guérir l'arthrite grâce à des modifications du régime alimentaire, mais, en conjonction avec l'aide de l'huile d'arbre de thé, le droit de nombreux aliments peuvent soulager la douleur des poussées.

Sulfate de glucosamine ne peut pas guérir l'arthrite, mais elle peut réduire les symptômes. Pendant des années, il ya eu un mythe qui stipule l'élimination de la morelle légumes tels que les tomates, pommes de terre, aubergines, poivrons et va guérir l'arthrite. Lors de la recherche d'un remède arthrite, les personnes qui souffrent de rien il va essayer de soulager ses symptômes et ils finissent pas prouvées avec certains remèdes qui ne peuvent pas travailler.

Malheureusement, il n'existe aucun moyen de guérir l'arthrite. Certaines options de traitement naturel: Pas de médicaments ou de drogues peut complètement guérir l'arthrite ou ralentir sa progression sans causer d'effets secondaires.

Acides gras oméga - 6 se trouvent principalement dans les huiles végétales comme les graines de primevère du soir et de l'huile de tournesol, et peut également avoir un effet positif pour soulager les symptômes de l'arthrite. Visant à atteindre à long terme la douleur en ciblant la cause, et pas seulement les symptômes de l'arthrite, l'objectif devrait être de l'arthrite fortifiants naturels pour la santé et le bien-être. Le rapport "Mon arthrite, je Cured You Can Too" suggère que la farine blanche, aggrave les symptômes d'arthrite.

La plupart des communes sont des problèmes digestifs, les ulcères, les problèmes de dos, les tensions musculaires, et de fatigue chronique, des problèmes, des symptômes d'arthrite, de migraines et de maux de tête, des douleurs cardiaques et dentaires. Différents médicaments et des traitements peuvent être prescrits en fonction de la sévérité de la polyarthrite rhumatoïde symptômes et le stade de progression de la maladie. Son site contient des informations et des ressources sur le traitement de l'arthrite, l'arthrite symptômes de l'arthrite et de l'alimentation.

Son site contient des informations et des ressources sur le traitement de l'arthrite, l'arthrite symptômes de l'arthrite et de l'alimentation. Plusieurs études ont suggéré que les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde pourraient être reproduites par la réintroduction de certains aliments et amélioré par l'exclusion de ces aliments de la ration.






Obtenez plus d'information ici sur les options de traitement de l'arthrite ici. http://www.arthrite-traitement.blogspot.com